logo petit traiteur et chef à domicile vaucluse
|
top

Le
Chef

Clément CHARLIER

« C’est à 12 ans que je me suis découvert la passion de la Pâtisserie, puis à la suite de mon cursus scolaire, de la cuisine en général. Une cuisine haute en couleurs et en créativité que je développe chaque jour au restaurant Les Gerardies ».

Traiteur et chef à domicile

Une Histoire sans Faim n’en est pas à ses débuts!

Déjà depuis 2015, en parallèle de mon restaurant « Les Gérardies », j’effectue des prestations traiteurs à la demande de mes clients; mariages, baptêmes, anniversaires, cocktails dînatoires,…qu’elles aient lieues au restaurant ou non.

C’est la demande grandissante qui m’a guidé vers cette nouvelle activité parallèle. J’avais besoin de sortir de ma zone de confort, et ma compagne Jordane DESPRES (Maître d’Hôtel) était également enthousiasmée par le projet. Nous avons mis à profit nos compétences communes pour satisfaire au mieux les exigences de nos clients et futurs clients. Notre duo fonctionne sur la base de l’écoute et de la compréhension des besoins de nos clients. Chaque prestation est unique, à l’image de vos envies.

Grâce à vos exigences et notre savoir-faire, nous composons des menus, buffets, brunchs ou repas à domicile sur-mesure. Vos invités sont nos invités…

chef clément charlier une histoire sans faim et les gerardies