logo petit traiteur et chef à domicile vaucluse
|
top
Logo les gerardies restaurant cavaillon

Situé aux portes du Luberon, en plein cœur de la ville de Cavaillon, le restaurant se fait remarquer par sa grande capacité d’accueil et sa décoration chaleureuse. Les grandes baies vitrées s’ouvrent sur une jolie terrasse.

Dans une ambiance sobre et épurée, dans les tons crème et marron clair, nous vous servirons une cuisine raffinée, créative, des pâtisseries maisons ainsi qu’une sélection de vins de la région.

Notre établissement est ouvert tous les jours sauf le mardi et dimanche soir,  le mercredi toute la journée et le samedi midi.

 

f

Le restaurant Les Gérardies, c’est la garantie de déguster des plats cuisinés avec des produits d’une grande fraîcheur. Notre but est d’apporter de la qualité et des produits de saison dans vos assiettes pour vous garantir l’authenticité du goût.

Une cuisine fait maison, une cuisine de l’instant 

 

v
c

L'historique

2018

Ouverture du Traiteur et Chef à domicile: Une Histoire sans Faim

2014

Ouverture du restaurant Les Gérardies

2011

Ouverture du 1er restaurant (La crêperie)

Left Parallax Background Element
Midi

Ouvert de 12:00 - 13:30 du lundi au dimanche - fermé le mercredi et samedi midi

Soir

Ouvert de 19:30 - 21:30 du lundi au dimanche - fermé le mardi et mercredi soir

"Ce restaurant tient toutes ses promesses : personnel souriant et attentionné, service rapide, amuse-bouches offerts, prix très contenus et excellents menus, tout y est !! La tarte de figues en entrée est notamment d’une grande finesse. En plus, lorsqu’il fait beau, manger sur cette terrasse en bordure du beau cours Gambetta, c’est un délice. A essayer sans prise de risques !!"

Pivert02

"Aussi parfait en cuisine qu'en accueil. Restaurant et traiteur incontournable!!!! Des produits frais comme ça on en veux encore et encore ! Bravo !"

July

"Excellente cuisine !!! Pas besoin de couteau pour couper la viande, des saveurs et des produits de qualité !! On ressent l'amour de Clément pour son métier. Merci !!! "

Emeline